Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Une apres midi de pluie .

Bonsoir .

Ici il fait temps de chiotte pas moyen de sortir sans ce prendre une bonne averse . Donc j'ai sortie ma machine à coudre .J'ai coupée ceci

106_0506

et j'en ai fait ceci

106_0530

J'ai fait des grands et avancer des pochettes a thé que j'avaient commencer il y a longtemps .

106_0540

Le rose a déjà une propriétaire et pour les autres je sais pas encore ce que je vais en faire .C'est un super tuto qui viens de ce blog

http://unpetitboutdefil.kazeo.comunpetitboutdefil.kazeo.comunpetitboutdefil.kazeo.comunpetitboutdefil.kazeo.com/Sal-Petit-Panier-NoueSal-Petit-Panier-NoueSal-Petit-Panier-NoueSal-Petit-Panier-Noue,r243730.html

Elle vous propose actuellement un SAL mystère alors aller le voir et faite comme moi inscrivez -vous.

J'ai aussi commencer un biscornus.Mais me plaît des masses enfin le diagramme est sympa mais mon assemblage de couleur boffffffffffboffffffffff .

106_0533

Je n'ai pas touchée a mes chats aujourd'hui mais pense m'y remettre demain . Il nous annonce ENCORE de la pluie .

Comme je ai déjà dit dans un article précèdent ma nièce Severine et son copain Julien sont paris au Canada pour un an . J'ai des nouvelles elles a froidddddddddddddddddddddddddfroiddddddddddddddddddddddddd. Alors en bonne et gentille tatie je lui tricote des mitaines pour ces petits mains .Elles sont un ptitit peu lâche mais pas grave .

106_0539

Voila la main droite et je vais commencer la main gauche si mon dos veux ce soir sinon ce seras des pitites croix .Je vous mets le lien pour les mitaines facile a faire et deux aiguilles .

http://nouchkaya.canalblog.comnouchkaya.canalblog.com/archives/2007/01/27/3814723.html

Bonne soirée mahymoha

Publicité
Commentaires
L
ils sont très bignons tes petits sacs noués<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bizou <br /> Valou
F
J'aime beaucoup tes sacs à oreilles et ton avancé de xxxxxx !!!!! bravo aussi pour tes mitaines !!!!!!! bizzzzzzzzzzz
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité