Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

J"ai booossssseeerrrr

Bonsoir .

Et oui Noël arrive à grands pas et pleins de choses à faire.

Voila j'ai presque fini ma pucca .Mais elle ma donnée du fils à retordre .Mais j'y suis arrivée .

IMGP0586

Il ne me reste plus qu'à la monter .Je verrais cela la semaine prochaine car je suis en VACANCE .

Pour ceux qui est  du cado de ma nièce il a avancait aussi .La preuve .J'ai mm fini le De avant Cecile .IMGP0544

Je travaille avec des enfants super .Nous fait des déco de Noël.Et voila le résultat .

IMGP0547IMGP0549

Les étoiles ont finis en guirlande autour du sapin .Fabrication de Camille Jules et Maxime .

IMGP0552

IMGP0551

Ceci c'est Camille 8 ans .Le sapin est cousus de perles ,des bouts de cure pipe or et argent, de la colle a paillettes  et une boule transparent de cultura .

Voila pour ceux soir .Je n'ai pas trop de temps en ce moment et puis je bosse jusqu'a 19h et après le soir je suis hs .Mais cella iras beaucoup mieux la semaine prochaine je suis en VACANCES  jusqu'au 5 de l'année prochaine .

mahymoha

Publicité
Commentaires
C
De trés jolis décos pour un sapin qui doit être magnifique. J'adore cette periode. A bientôt Cynthia
C
super production! bravo!
I
c'est drolement sympa ces décos bravo
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité