Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Apres midi de croitage .

Bonsoir .

Le temps trop mouillé pour sortir alors je me suis fait une aprém croitage .

Sur le forum des copines je participe à un échange couleur . Donc j'ai fait ceci pour le colis .

colis

Je l'assemblerais dans la semaine . Je trouverais bien un petit moment même si j'ai une semaine chargée .

Pour mes  zommes gourmand je leurs est fait une galette de rois ( oui encore mais c'est de saison )

Donc j'ai pris 2 pâtes feuilletée , une préparation frangipane ,du lait ,un oeuf et chocolat en poudre . Pour la frangipane c'est Vahiné

frangipanne

Vous préparez la frangipane , étaler une pâte , puis la préparation frangipane ou j'ai rajoutée une bonne cuillère à soupe de chocolat et recouvrir avec la deuxième pâtes .Souder les bord et badijonner le dessus avec le jaune d'oeuf et decorer celon votre gout .  Le tout au four 20 nm environs et voila le résultat .

galette_des_roisgalette_chocolat

Elle a eu un peu chaud mais cela ne les a pas dérangés il en on mangés la moiter . Mais je vous rassure j'en ai mangée moi aussi. En fin j'ai réussi a en manger un bout .

Voila pour ce soir .

Mahymoha

Publicité
Commentaires
V
il est sympa ce modèle là!<br /> <br /> hum la bonne galette!
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité