Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
3 février 2009

Je suis trés occupée .

Bonsoir à toutes .

En ce moment  je suis trés occupée car nous préparons notre mariage qui est prévu le 09 05 2009.

Samedi je suis aller en ville avec ma ( enfin la plus petite des deux grande soeur) .Nous avons fait les magasins pour robe de mariée .

Je pense avoir trouvée ma robe .Mais pas de photo c'est un petit magasin à Toulouse et pas de catalogue .

Nous sommes aussi aller à tatie mariage pour la déco et j'ai trouver mon bonheur . Nos couleur sont bordeaux et blanc crémé .

De plus ma soeur se marie elle aussi cette année mais le 11 07 .Donc nous faisons les courses ensembles on se donne des idées et c'est super .

Bon du coté broderie .Il y pas grand chose .

Je participe au SAL des frises qui défrises du blog de vava  c'est la

http://talonsaiguilles.over-blog.frtalonsaiguilles.over-blog.fr/ .

IMGP0659

IMGP0657

J'ai fait un échange de colis couleur sur le forum des copines la http://lescopines.niceboard.comlescopines.niceboard.com/forum.htm.

J'ai reçue  ceci

IMGP0656 

et Sandrine à reçu cela

echangecouleurrecuds5

http://sandrine1806.over-blog.comover-blog.com/

Je fais un nouvel échange mais cette fois c'est du tricot une écharpe .Mais pas photo je ne l'ai pas fini et elle l'a pas reçu .

Voila pour le moment . Bonne soirée mahymoha

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi !
J
très jolies les couleurs......
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité