Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
6 avril 2009

Je suis sur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuker

Bonsoir les filles .

Je ne suis pas très active sur mon blog mais je prépare mon mariage qui auras lieu le 23 mai .Je travaille sur la deco des voitures . Si vous avez des idées conseil ou autres je suis preneuse.

Les faire part sont partis, la deco table c'est ok, ma robe c'est bon ,son costume aussi  sauf le gilet que je doit faire et je ne trouve pas le tissu que je veux grrrrrrrgrrrrrrr . On avance bien mais les jours aussi .

Je me suis fait une pause coté mariage et j'ai broder un peu .

IMG_0026

Cette grille viens du blog de solo brode la  http://solo.brode.over-blog.frsolo.brode.over-blog.fr/categorie-10787329.html C'est un SAl qui est terminé depuis peu . Mais elle fait de super jolie choses que je trouve originale .

Coté maison nous avons signés avec les constructeurs mais nous aurons pas la maison en septembre ils on pas pu commencer encore le travaux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila un pitit couou pour ce soir .

mahymoha 

Publicité
Commentaires
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité