Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
4 août 2009

Confiture et couture.

Bonjour.

Mon zome avais pris au marché un cageot de pêche. Donc j'ai fait de la confiture pour ne pas les perdre car on aurait pas put les mangées toutes .

106_0193

Nous voila avec 7 pots de confiture pour l'hiver . Enfin si les gourmand passent par la .:):):):)

Nous avons aussi goûter un nouvel légume ( enfin nous ne connaissions pas ) C'est le baby boo c'est un curcubitacé . Je les fait en purée et gratiné au four . C'été bien bon .

Je vous montre à quoi cela ressemble .

b53421_babyboo

C'est une mini citrouille blanche .

Puis je me suis mise aussi à la couture .

Voila ma réalisation . Une mini valisette du blog de http://unpetitboutdefil.kazeo.comunpetitboutdefil.kazeo.com/Tutos-astucesTutos-astuces,r35290.html

Au départ je voulais faire la mm dimension ,mais je n'avais pas la  bonne taille de fermeture éclair alors j'ai improvisée.

106_0183106_0184

106_0192106_0188

Je la trouve pas trop mal et vous???????

J'avais mis une poche sur le coté mais elle été trop haute alors je l'ai enlevée . Je suis aller revoir le tuto pour comprendre ou elle posée la poche . Et à ma surprise je me suis aperçu que je n'ai pas fait le fond de la valisette . Mais bon pas grave elle tiens quant mm.

Et puis j'ai aussi croisés mes fils .

Un galon de serviette ( encore) celui-ci est pour une pitite Juliette qui est née le 31 septembre . Oui je c'est je suis à la bourre mais pas grave elle l'auras pour ces 1 ans.

106_0194

Voila pour cette fois . Je vais aller me boire un café et continuée ma couture ou autres choses .

mahy

Publicité
Commentaires
J
joli cette valisette tu es douée en couture........ je t'ai copié pour les confitures.....abricot et fraise
F
Ta valise !!!! bavo pour tes talents de couturières !!! tes confitures ont l'air très bonne aussi !!!!! Ce légumes je ne connais pas !!! mais si j'en trouve sur le marché je prends !!!!!! bizzzzzzz
L
tu t'es bien débrouillé bravo
G
elle est très belle bisous
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité