Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
14 septembre 2008

Bonjour à toutes et tous .

Voila je mets mon blog ici car over blog ne me pliat plus ou alors je comprend rien .

Pour celle qui ne me connaisse pas .

Je me presente Mahy ou mahymoha ,je suis maman de 2 grands mecs Julien 18 ans et Maxime 14 ans et vie en concubinage depuis 20 ans avec mon zome Jean Calude .Nous vivons à Toulouse ( la ville rose ).

Je suis assistante maternelle au domicile des parents .Je garde une fratrie Camille 8 ans ,Jules 6 ans et Maxime 3 ans et demis et aussi une petite filles en plus le soir ( periscolaire ) Clémentine 4 ans .

Je m'eclate avec eux de plus isl aiment aussi les traveaux manuel .Aolrs vous risquez de voir de temps en temps leurs ouvrages ici .

Pour ceux qui est de mes ouvrages a moi en ce moment .Il y a la petite lessive de Jeremia Joncson en SAL sur le forum des copines (http://lescopines.niceboard.com/forum.htm)

Voici les photos.                                             

Le dernier objectif a éte le pantalon du dimanche.

                    100_0390100_0388   

Je me suis aussi incrite a deux autres  SAL

                                                                                            Le sagesse de Isa vautier .

                                                         le_sagesse_de_isa_vautier

C'est NoËl de lili point .Mais je n'ai pas la photos .

Mais n'on pas encore commencer .Et puis je n'ai pas les grilles je les ai commender et puis en commandant j'ai craquer pour mon pitit clown et des chats pour ma soeur .

deschats_pour_lili

mon_pitit_clown_isa_vautier

J'ai repis un encour qui avais été mis de oter par manque de fil .C'est le SAL  belgad.

100_0426

Je vous metrais les photos de mon avanacer de cette aprem midi plus tard .

Voila pour ce soir .

Mahymoha

Publicité
Commentaires
M
ton blog et je vois que tu n'arrêtes pas non plus alors bonnes xxxxxxx biz Pat
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité