Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

je l'ai enfini

Bonsoir .

Ce soir en rentrant un peu plus tot que d'habitude je me suis instaler sur le canapé et j'ai fini mon belgad .

Le voila .

100_0429

Il doit y avoir une frise dessous mais je ne la fait pas.

Mais je doit vous avouée quelque chose .Je viens de recevoir une grille que j'ai commander et j'avais qu'une envie c'été de la commancer .Mais une pitite'voie ma dit dans le creus de mon oreille que cela n'etait pas raissonnable .Alors j'ai fini le belgad .

Cette grille pour une fois est pour MOI .

Je vous montrerez mon debut demain car pour le moment il a que deux point pas terrible .Et oui je me suis arreter mon zome a dit à table. Mais je de ce pas la reprendre .

Bonne soirée Mahymoha

Publicité
Commentaires
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité