Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Le projet maison avance .

Bonjour .

Hier nous sommes aller voir 2 terrains et on en a choisi un pour nous .Ce seras sur la commune de Lombez dans le Gers .Mon hom retourne au source il est né la bas .

100_0453

Je pense que cela seras 2008 le dernier Noël à l'appart.

J'ai aussi broder dans le trajet aller et retour sur mes chats .

100_0454

Pas grand chose mais comme je doit le broder que le jour car c'est de la toile noire j'avance pas beaucoup.

J'ai aussi avance hier soir ma lessive en demarrant le poteaux .

100_0456

Je me suis rendu conte que j'ai une croix de plus en hauteur et une en largeur et tampis on ferras avec .Du coup le poteau est peut plus grand .

Je vais cette aprem au salon à Toulouse avec ma soeur et sa collègue .Je vous montrerez mes achats enfin ceux que la carte bleu voudras bien .J'ai pas réussi à piquer celle de mon zom hihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour le moment je vous dit a plus tard .

mahymoha

Publicité
Commentaires
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité