Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Voici la recette de l'amitié Un peu de

Voici la recette de l'amitié

Un peu de disponibilité
  Un zeste de tendresse
    Une pincée d'écoute
       Quelque cuillerées
         d'indulgence
          Et beaucoup de sincérité

Je la dédie à tous mes amis
Faites passer de blog en blog
cette recette et dites ou vous
l'avez prise : Vivianne

Je suis aller au salon a Toulouse .Je n'ai rien trouver de nouveau coté broderie Mais il y avais d'autre tentations pour le scrap;les peinture tissu , les fimos et autres délice .Mais pour le moment je n'ai pas de place alors je limite.

J'ai acheter de la toile pour un SAL de Noël qui a déjà commencer dons je vais pouvoir mis mètre rapido .

100_0456

On le vois bien mais la toile verte à des paillettes et la jaune peut êtres faire un banania mais ?????

J'ai aussi acheter un Coeur en pâte de verre pour ma nièce avec un cordon .Mais j'ai pas la foto .

Entrant du salon je me suis mise à broder et voila mon avancer du jour de mes chats .

100_0454

Je serais dans les temps pour Noël .Hier en ville j'ai achetée de laine pour aussi un cado de Noël mais c'est pour Camille que je garde .Un poupée pucca au crocher .Je vous donne le lien http://helpcrochet.free.frhelpcrochet.free.fr/model_pucca.

C'est pas moi qui vais la faire car je ne c'est pas crocheter . nJe te dit merci par avance Fany.

Voila pour ce soir je vais aller me remettre sur le canapé et avancer ma pitite lessive .

Bonne soirée a toutes mahymoha

Publicité
Commentaires
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité