Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Un peu de tricot

Bonsoir .

Hoooooooooooooo rien de bien compliquée une écharpe en laine magique .

100_0459

C'est pas pour moi ( bien sur ) je me  la suis faite l'année dernières.Ladernières.La c'est pour la mère d'une amie ( Mamie claire  )

Pour ceux qui est des croixs rien aujourd'hui pas le temps .Mais je crois que je vais croiter le poteau grrrrrrgrrrrrrgrrrrrrgrrrrrr ( je n'y arrive pas je ne fait que me tromper ) de ma lessive avant d'aller au lit .

Mon fiston a fait ça première journée chez son patron (un traiteur ).Cela lui a bien plus il a fait xxxxxxxxxxxx canapé ,xxxxxxxxxxxxxxxxxx repas froid et autres nets.Cela la bien fatigué car quant je suis rentrée a 19h30 il dormais .Cela me rassure que cela ce soit bien passer et en plus cela conforte son désir de faire un CAp cuisine .

Voila bonne nuit

Mahymoha

Publicité
Commentaires
B
c'est un joli début
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité