Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Mes 40 ans

Bonsoir .

Oui une nouvelle dizaines commence pour moi .Nous avons fêtés cela hier chez ma soeur .Je ne savais pas ceux qui m'attendais .Et bien voila comment il m'ont reçue.

anniversaire_de_mary002 

De gauche a droite mon beau frère ,ma soeur lily,ma nièce qui ce gache et le pitit devant mon neveu.

anniversaire_de_mary003

Mon frère Richard  et ma grande soeur Helenne

Ils m'ont chanter petite Marie de Francis Gabrel .

Une deco de table digne des grand restos et le repas fut super bon et très très bien réussi .

A l'apero Marquiztette

Fois gras sécher

Lasagne

Salade verte

Fromage

Choux à la crème

Le tout fait maison

Au dessert j'ai eu mes cadox et j'ai été gâter .

Je vous montre cela en fotos

anniversaire_de_mary012 

Un playmobil Clown .Je colectionne les clowns .Je vous prepare une galerie ici pour bientöt .

anniversaire_de_mary010

Une superbe orchidées ma fleur référée .

anniversaire_de_mary013

anniversaire_de_mary015

Un jolie vase et de jolie assiettes  que je métrais dans la maison aux volets bleu.

anniversaire_de_mary016

Un ras de cou en forme de coeur qui j'ai mis et que je ne quitterais plus .

anniversaire_de_mary039

Mais que regarde Cecile avec c'est air intriguée ..................................................................................................................................................................??????

Et bien un jeune magicien qui est venue pour mon anniversaire .Le voila en action il a tout juste 18 ans .

anniversaire_de_mary045

Merci Raphael c'etait super .

Voila j'ai passer une super journée avec ma famille .MERCI a vous et je vous aimes

Aujourd'hui j'ai fait ma journée repos mais j'ai quant mm brodée .

Voila j'ai fait quelques coeur à mes chats .

100_0600

Avancer mon sal de lili point c'est noël.

100_0601

Je ferais la grande étoile plus tard car la je viens de la défaires .

Voila pour ce soir .

Bonne nuit Mahymoha.

Publicité
Commentaires
M
d'avoir quelques nouvelles et de savoir que tu as bien fêté ton aaniversaire en famille.<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta soeur.<br /> Amitié<br /> Sylvie "maminou"
C
C'est génial de changer de dizaine dans ces conditions lol
Z
joyeux anniversaire !! tu as vraiment été gatée et en plus de jolies surprises t'attendaient !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le chat aux coeurs , c'est de qui ??
J
Que de choses!!! t'as été pourrie-gâtée!!!!<br /> Tu es comme moi, tu adores les orchidées!!!<br /> <br /> très jolies avancées sur tes chats!!! bravo!
C
Une fête comme on aimerait tous en avoir pour notre anniversaire !!!<br /> <br /> Bizz :o)
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité