Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Besoin de vous .

Bonsoir .

Tout d'abord j'ai fini mes chats .Enfin la broderie pour le cadre je verrais ça dans le magasin .

100_0604

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide .J'ai un projet pour Noël. A na nièce Cécile qui a 19 ans je voudrais lui faire un joli classeurs pour mètre ces recettes de cuisine .Elle va entrée dans une école pour apprendre la cuisine .

Je ne c'est quoi prendre comme toile et ainsi que le fil .Je vous montre l'écriture que j'ai choisi .Dites moi ceux que vous en penser. Ma soeur si tu passe par la tu peut donner ton avis .

Zut je ne peut pas il ne veut pas de ce format.

Je l'ai feinté j'ai pris en photos la page ;););););););)

100_0606 

J'attends vos avis je ne démarrerais que ce week-end .

Merci les filles par avance.

Voila pour ce soir.

Mahymoha 

Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est de qui? Il est bien beau.
T
moi j'aime bien l'écriture c'est bien sympa
Z
pour la toile je sais pas !!!<br /> <br /> Au vu de l'écriture que tu as choisis et l'âge de ta nièce, je prendrai un fil nuancé plutot pétant !!!
T
l'ecriture est trés joli moi je ferais bien une toile sombre et un fil vif dans les rouges voir un rouge dégradé
M
A c'ette toile que je pensée mais c'est souvent de la pite toile genre etamine non ???? Mais je n'est jamais travailler avec 'enfi si mais pour un pitit biscornus .Mais je pourais me lancer .<br /> Merci bonne journée Mahymoha
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité