Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
16 février 2009

Bonjour .Je suis en vacance.

Bonjour .

Oui j'ai une semaine de vacance . Mais je serais bien occuper quant même . Préparation du mariage oblige .

Je vous présente après la serviette pour les hommes voici celle des femmes .

100_0734

Nous sommes aller voir la salle pour le repas et la patatra .Le jour prévue qui était le 09 Mai et bien  il a oublier de nous noter après note coup de téléphone  et pas de place .Je l'aurais tuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc on décale de 15 jours et se seras le 23 mai . Enfin si il y a de la place au niveau de la mairie . Mais bon Toulouse c'est grand alors je ne me fait pas trop de souci pour la date . Je vous confirmerais cela demain .

De retour à la maison un peu énervée j'ai pris mon aiguille pour me délacer et je me suis fait ceci.

100_0740100_0741

Merci Frimousse. Tu peu mètre tes grilles en ordonnance à la secu ça marche Comme relaxant.hihihiihihihihiihihihihhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous met le texte qui seras sur nos faire parts

Après 20 ans de vie commune ,deux beaux garçons et une future belle maison.Il ne nous manquaient que la bague au doigts.

Ce seras chose faite le 23 mai 2009 a 00h00( pas d'heure pour le moment ) à la la mairie de Toulouse.

Venez partagez notre bonheur ,nous nous retrouverons autour d'un repas 30 route de Pibrac . Nous ferons la fête jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit .

Jean-claude et Maryvonne 

Dite moi ce que vous en penser ou ce que je pourrais changer .

Cette âprem on va voir le traiteur ( qui est le patron de motre grand ) et ensuite nous allons acheter les alliances. Vous devez trouvés que nous fessons les choses à l'envers mais on est comme cela . Nous avons fait nos enfants ,nous fessons construire et pour finir nous nous marions . 

Voila pour le moment.

Je passerais plus tard vous montrais le menu et les alliances

Mahymoha

Publicité
Commentaires
C
Ta serviette pour les dames est super jolie. A bientôt Cynthia
V
Mince ça fait un peu trop loin pour moi :D<br /> bisous
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité