Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
19 février 2009

Préparation du mariage .

Bonsoir .

Je suis en vacance alors j'en profite pour préparer le mariage .

Voici le faire part .

faire_part

J'ai remplie les coeurs pour les dames avec des dragées blanc ,coeurs rouge et des billes argent et plier les serviettes pour les dames .

Boite_coeurs_femmesDrag_es

Je bosse bien et j'avance beaucoup . Je me régale  .Demain je vais avec  ma soeur finir les courses pour la deco .Je vais voir de trouver un anneau de rideau pour mon zomme car pas d'alliance à sa taille hihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur a de GROS doigts.

Coté broderie quelques croix sur ma bannière mais pas  une grande avancée. Je continuerai ce soir devant la télé 

Nous devions aller nous balader à la ferme .Mais des petits cons on eu la super idée de balancer une pierre sur la lunette arriére de la voiture . Donc pas de sortie mais passage chez CARCLASS et facture de 57 euros . Ils ont de super jeux les petits cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de colère j'ai fait grand ménage à la maison !!!!!

Bon on vas manger un bon poteau feu et pitites croix devant la télé .

Bonne soirée Mahymoha

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> sympa ta déco pour ton mariage, pour l'alliance tu peux la faire agrandir normalement, en tout cas félicitation pour cet évenement
C
wahoo c'est une bonne nouvelle ce mariage!<br /> j'aime beaucoup les couleurs!<br /> as-tu choisi le texte pour les faire part?<br /> profites bien de ces quelques jours de vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. A bientôt Cynthia
T
c'est pas de pot pour ta vitre de voiture ,quel jeu stupide!!!<br /> <br /> Sinon ta déco de mariage est super sympa j'aime beaucoup....J'avais aussi adoré faire la mienne !!!
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité