Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
28 juin 2009

De retour enfin .

Bonsoir .

Voila 15 jours que nous sommes mariés . La journée c'est super bien passée .

Je vous montre quelque photos de la journée .

2009_05_23_001_003

Mon arrivée à la mairie

2009_05_23_001_007

Pour voir d'autres photos aller sur l'album mon mariage sur la droite .

Je me suis remise aux petites croix avec grand plaisir . Je me fait pour la future maison le SAL bienvenue de solo brode .

2009_06_06_003_002

Je suis à la bourre mais pas grave .

J'ai aussi commencer le coussin d'alliance pour le mariage de ma soeur le 11 juillet .J'ai démarrer cette aprem .

106_0052

ET bien ce soir j'en suis ici .

106_0056

Je pense pouvoir le finir d'ici la fin de la semaine .

Je doit aussi lui faire des tabliers de bouteille . Mais j'ai mon idée dans mon cerveau donc cela iras très vite .Un peut de couture et de croix . Voila ils serons fait,je les montres dés qu'ils seront fait .

Voila cette fois je suis arrivée a le faire cette article car je bataillé depuis plusieurs jours.

Mahymoha

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour votre mariage. Tu étais magnifique et bien émue. Beau reportage.<br /> Je suis très heureuse pour toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie "maminou"
V
Tous mes voeux de bonheur.
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité