Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Moha
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Coussin d'alliance .

Bonsoir .

Pour le mariage de ma soeur Liliane je lui est proposée de lui faire son coussin d'alliance . Âpres avoir feuilletée mes bouquins je me suis décidée pour un modèle de fil en aiguille de jan 2009 . Âpres avoir acheter les toiles découper et cousues le tout le je me suis mis a broder .

Ceci.

106_0056

La Ma soeur Liliane et ces filles .

106_0062

La Jean-pierre et ces enfants .

Enfin Joris est a tout les deux .

106_0061

La date en bas a gauche avec le ruban des alliance et en haut a droite une jolie phrase et tour est joué.

Je serras dans les temps de plus je viens d'apprendre que je ne travaille pas vendredi donc long week end super .

Voila pour ce soir . bonne nuit

mahymoha

Publicité
Commentaires
M
bravo une reussite
J
très très joli ce coussin fini, bravo
T
merci de votre visite; je vois sur les jolies photos de votre mariage que nous sommes toutes deux toulousaines!! n'hesitez pas à ma contacter si vous en avez besoin, et à bientot pour vos creas japonaises!
J
Très joli coussin, ton blog est sympa....
les bricoles de Moha
Publicité
Publicité